La saison 4 du Barracuda Tour annoncée

C’est dans un grand plaisir que nous avons pu participer, durant le salon nautic de Paris se déroulant depuis le 5 décembre et ce jusqu’au 13, au lancement officiel par Bénéteau du prochain Barracuda Tour Saison 4.

Dans un discours de Yannick HEMET, nous avons pu découvrir une nouvelle formule pour 2016 qui verra le jour avec des compétitions de pêcheurs amateurs, organisées par les concessionnaires du réseau Bénéteau en vue de qualifier pour chacune d’entre elles un équipage, lesquels viendront tous s’affronter à La Rochelle dans le Challenge Amateurs ouvert à tous, les 27, 28 et 29 Mai 2016.

Aura ensuite lieu la Grande Finale du 1er au 4 juin 2016.

Lors de cette présentation officielle, un teaser nous a été projeté, rien de tel que de belles images que nous vous faisons suivre, pour illustrer cette nouvelle mouture de cet évènement maintenant incontournable dans notre secteur  de la plaisance.

 


Nous serons présent une fois de plus et comme il nous est coutume depuis le lancement de ce Barracuda Tour, à coté de nombreux autres partenaires comme Suzuki, Daiwa, Sunway, 4Water, RailBlaza, Fiiish, SGB et tant d’autres !

Afficher
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Pinterest
Share On Youtube
Cacher