Retour sur le Grand-Pavois 2015

Le Grand-Pavois 2015 (La Rochelle port de plaisance des Minimes) à été cette année marqué par une météo en début de salon allant jusqu’à repousser l’ouverture de ses portes, du Mercredi au Jeudi matin tant les vents pouvaient être d’une violence rare !

Une fois ce « Grain » passé, les portes se sont ouvertes à tous, Professionnels et Visiteurs, sous un temps agréable et doux, comme on le connait en Charente-Maritime.

Dés lors nous avons pu profiter de fortes affluences sur nos Stands, oui vous avez bien lu, nous avions deux stands, le principale sous le Hall B :

Notre stand principal situé comme chaque année dans le Hall-B qqes minutes avant l’ouverture au Public

Et le second en extérieur au niveau des exposants du Grand-Pavois Fishing, qui pour cette nouvelle édition 2015 avait ouvert ses portes à de nouveaux partenaires, nous ne pouvions ne pas en être :

Notre stand pêche situé sur le village du Grand-Pavois Fishing, sur cette photo animé par Bruce et Nadine.

Notre implication dans le grand-Pavois fishing, en plus de nous donner accés au « Village » de la compétition, nous a permis d’y inscrire une équipe Officielle à bord d’un des nombreux Valiant équipé de moteurs Mercury Verado, des ensembles fournis par la société distributrice entre autre de ces deux marques, Brunswick.

Équipage composée de Yann SELLIN, Jean-Baptiste LE GARDIEN et en invité de dernière minute Loïc CORROYER, rédacteur en chef des célèbres revues : « Pêcheur de France » & « Pêche et Bateaux »

Ces trois pêcheur auront formé une équipe de choc les plaçant sur la seconde marche du podium.

Félicitations à eux !

Y.SELLIN / L.CORROYER / J.B.LE GARDIEN

Jean-Baptiste et Yann en retour de manche

 

 

Un autre bateau était engagé au nom ce McTechnologies, celui skippé par Romain MARION, responsable des expéditions dans notre société, qui a assuré tout au long de la compétition l’embarquement à son bord et de faire prendre du plaisir et des poissons aux gagnants du jeu concours du GP Fishing.

 

Romain MARION en retour de Manche Prêt à relâcher deux de ses prises.

Romain MARION en retour de Manche Prêt à remettre à relâcher deux de ses prises.

Ces deux là iront grandir tranquillement pour donner du plaisir à d’autres pêcheurs! toute la notion du « Catch & Release » en une image.

 

Un autre temps fort de ce salon du Grand-Pavois 2015 fut les créneaux de formation sur les produits HDSGen3, Radar BroadBand, Sondes CHIRP, Maxsea sur tablette Getac, StructureScan, VHF Standard-Horizon.

Créneaux réservés à nos clients professionnels le matin dés 8h30 et jusque 12h, dédié aux particuliers l’après-midi de 13h30 jusque 18h.

Ces formations ont remporté un franc succés.

Départ du ponton pour une formation professionnelle avec J.BERTHO comme formateur embarqué.

 

L’un des moments inoubliables fut aussi la découverte par toute l’équipe McTechnologies de leur nouvelle monture, exclusivité officielle de ce Grand-Pavois 2015, pour le BARRACUDA TOUR 2016:

LE BARRACUDA 8 ! Une merveille signée Bénéteau.

Toute l’équipe Mctechnologies présente au GP2015 sur le nouveau Barracuda 8 en compagnie de Yannick HEMET lui même ! sans oublier Jean-Eudes aussi de chez Bénéteau.

Yannick HEMET directeur commercial Europe Bénéteau prêt à en découdre avec notre équipe pour la démonstration de ce nouveau BARRACUDA 8

Début de découverte du nouveau B8

Toute l’équipe est bien attentive aux démonstrations de Yannick, ici on parle du vivier grand volume de la banquette, élément essentiel aux compétiteurs pour garder le poisson en vie avant mesure et relâche.

Toute l’équipe est bien attentive aux démonstrations de Yannick, ici on parle du petit vivier de pont

Toute l’équipe est bien attentive aux démonstrations de Yannick, ici on parle de découvrir la cabine de ce B8

Frédérice LAVION directeur commercial McTechnologies et Yann SELLIN skipper depuis trois ans du BARRACUDA officiel McTechnologies découvre le poste de pilotage

Toute l’équipe est bien attentive aux démonstrations de Yannick, ici on parle des options disponibles pour aménager le poste de pilotage

Alexandre HEGARET chargé Marketing de la société découvre les avantages de nouvelle mouture

 

Ce Grand-Pavois 2015 aura été un bon cru, beaucoup d’animations sur nos différents stands avec un réel intéret des visiteurs sur la gamme complète de produits présents à notre catalogue général.

Les échanges entre notre équipe et les proffessionnels du réseau auront renforcé nos bases déjà solides de partenariat. Les échanges avec les utilisateurs auront apporté à coup sure des informations pratiques sur l’utilisation aux produits à ces derniers.

Toute l’équipe McTechnologies vous souhaite un bon vent, de belles parties de pêches ainsi que de superbes ballades sur vos bateaux!

Kénavo

Afficher
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Pinterest
Share On Youtube
Cacher