Darrell Lowrance, la triste nouvelle.

Darrell Lowrance

 

Toute l’équipe d’MC Technologies a le regret d’annoncer le décès de Darell Lowrance, fondateur de la marque qui aura révolutionné le monde de l’électronique embarquée.  

lowrance-sonar-fishlktor

Darrell a été le président et le dirigeant de la marque Lowrance de 1964 à 2006 et à l’origine de nombreuses avancées dans le domaine de l’électronique marine. Depuis le premier sondeur destiné aux pêcheurs de loisir (le Fish-Lo-K-Tor également connu sous le nom de «Little Green Box»), il a continué sur cette voie en dirigeant le développement du premier enregistreur graphique et du premier combiné multifonctions GPS/Sondeur.

Son amour et sa passion pour la pêche sportive l’ont conduit à être président de l’Association américaine des fabricants de matériel de pêche (AFTMA) de 1983 à 1984. Il a également été membre du conseil d’administration d’AFTMA de 1978 à 1986, puis de nouveau en 1988. Toutes ses actions pour la pêche sportive lui ont apporté une place légitime en 2013 au Temple de la pêche au bar.

« Avec son décès, le monde a perdu un grand homme et un véritable visionnaire », a déclaré Leif Ottosson, PDG de Navico. « La passion de Darrell pour la pêche, sa conception innovante et son dévouement ont fait progresser le secteur de l’électronique marine. Ses innovations ont contribué et façonnent encore l’expérience de pêche de millions de pêcheurs dans le monde entier depuis 60 ans. Le monde de la pêche et notre famille Navico déplorent cette perte et nous offrons nos sincères condoléances à la femme de Darrell, Kathleen, et à sa famille. « 

 

En ces mots, MC Technologies, partenaire et distributeur du groupe Navico depuis 10 ans, se joint à toute la famille et proches de Darrell Lowrance pour offrir ses plus sincères condoléances.

 

PAGE FACEBOOK PAGE INSTAGRAM PAGE YOUTUBE 

Afficher
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Pinterest
Share On Youtube
Cacher